Politique d'achat institutionnel

Pour les groupes, entreprises et/ou institutions Pagaie Québec offre un service spécialisé aux organisations reconnues. Le volume d'achat, la valeur et la fréquence sont considérés. Une tarification et des accords de paiement peut s'appliquer selon certaines conditions précises. Nous contacter pour les détails et connaître si votre organisation se qualifie.

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Conditions de base

  • Les achats ne peuvent servir à la revente dans aucun cas, à moins d'une autorisation écrite de la direction de Pagaie Québec (le VENDEUR). L'achat doit servir directement les besoins de l'organisation (l'ACHETEUR) et non à celle d'un tiers. Il est obligatoire pour l'acheteur de déclarer la situation et d'être transparent.
  • Toutes les ventes institutionnelles sont finales dès la confirmation de la commande par l'acheteur: une fois placées par le vendeur, elles sont non échangeables et non remboursables.
  • L'acheteur est responsable de valider à partir du bon de commande final confirmé que le produit est bien celui désiré (marque et modèle précis, couleur, grandeur et quantité) et qu'il correspond aux exigences de son organisation et ce, même si l'acheteur est différent de l'utilisateur final au sein de son organisation. Pagaie Québec ne peut être tenue responsable d'une commande approuvée par l'acheteur qui ne correspond pas aux besoins de son organisation, quelle que soit la raison.
  • L'achat doit se faire par une personne autorisée et à partir de ses informations de contact professionnelles. Une vérification sera effectuée.
  • À moins d'un avis écrit contraire ou d'une date précise de livraison indiquée dans la facture envoyée par le vendeur, Pagaie Québec ne peut être tenu responsable des retards ou ruptures d'inventaire de ses fournisseurs.
  • Les garanties spécifiques des manufacturiers s'appliquent. Dans certains cas, tenir compte des garanties professionnelles en vigueur.
  • Les détails des transactions entre l'acheteur et le vendeur sont confidentiels et ne peuvent être partagés sous aucune condition.

 

Achats de 2500$ et moins

  • Le paiement complet est requis avant que ne soit passée la commande. Virement bancaire ou paiement Interac privilégiés.
  • Une fois le paiement de l'acheteur saisi, la commande sera autorisée et placée par le vendeur.
  • Pour une organisation établie et/ou avec laquelle Pagaie Québec a déjà transigé précédemment, le paiement à termes peut-être envisagé selon certaines conditions. Nous contacter pour les détails.

 

Achats de plus de 2500$

  • Un paiement partiel de 50% est requis avant que ne soit passée la commande. Virement bancaire ou paiement Interac privilégiés.
  • Une fois le paiement partiel de l'acheteur saisi, la commande sera autorisée et placée par le vendeur.
  • Le paiement de la partie restante est exigée à l'acheteur avant la livraison de la marchandise.
  • Pour une organisation établie et/ou avec laquelle Pagaie Québec a déjà transigé précédemment, le paiement à termes peut-être envisagé selon certaines conditions. Nous contacter pour les détails.

 

Non respect des règles

Le non respect des règles ci-dessus par l'acheteur expose l'organisation impliquée à des recours légaux et à la perte sans préavis des avantages consentis. Le remboursement des rabais accordés, incluant une pénalité de 15%, pourrait alors être exigé.