Réservation, précommande et commande spéciale
Pour une précommande d'items réguliers qui ne sont pas encore arrivés en magasin, un acompte de 15% est exigé.
Les marchandises achetées par précommande sont remboursables en totalité par chèque-cadeau. Autrement, le remboursement est assujetti à des frais de gestion des inventaires, de crédit et de restockage de 3%. En cas d'annulation et qu'un remboursement en argent est demandé, nous exigerons ces frais de 3% sur la totalité de la transaction concernée (taxes incluses). Ce montant sera déduit du dépôt versé au moment de la précommande.
Pour tous les détails, consultez notre section sur les retours et remboursements.
Pour une précommande, Pagaie Québec ne peut garantir ou être tenu responsable des retards des manufacturiers dans la livraison des marchandises.
Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités précommandées.
Les items en inventaire achetés en une même commande et qui doivent être livrés seront envoyés en un seul envois. Si un item en précommande est inclus dans la commande, l'envois sera fait à l'arrivée de celui-ci à moins de payer le tarif en vigueur pour les différentes livraisons.
Pour une commande spéciale d'items spécifiques, un versement de 50% du prix du produit avant taxes est exigé au moment de la commande. Les commandes spéciales sont non remboursables ni échangeables.
Les produits précommandés doivent être récupérés dans un délais maximum de 15 jours suivant l'arrivée en magasin, à moins d'une entente autorisée par l'un des directeurs de la boutique.
Aucune réservation ou mise de côté de produit n'est acceptée.